20/02/2014

The Shadow of your Light

En fait The Shadow of your Light c'était un One-shot sur lequel je travaillais il y a deux ans, pour m'entraîner à la BD, à la gestion de cadrages, de composition et tout. Je l'ai jamais fini car le scénario devenait compliqué, j'arrivais pas à m'en sortir et du coup j'ai laissé tomber.

J'ai eu beaucoup de critiques comme quoi on comprenait mal certains passages, que c'était le bordel un peu tout le temps et tout. Ces planches datent de 2011-2012 je crois, et quand je mets Echo of Feelings à côté, je me rends compte que j'ai bien progressé, ça me redonne espoir !

    


Oui, je m'amusais comme une folle avec les trames sur Photoshop, j'y passais (et j'y passe encore) des heures à retoucher les cases pour rendre au mieux la profondeur, l'impact. Aussi, j'avais jamais fait gaffe mais c'était quand même vachement sombre comme histoire, Echo of Feelings sera bien plus lumineux, la part sombre sera davantage enfouie, et se découvrira au fur et à mesure des planches.

1 commentaire:

  1. J'adore le style et la réalisation ! Hâte de découvrir Echo of Feelings !

    RépondreSupprimer